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Commercial
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Prospecter et gagner de nouveaux clients
Organiser son action de prospection. Donner envie au prospect de changer de fournisseur. Obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés.
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Techniques de ventes - niveau 1
S'adapter aux nouvelles attentes des clients. Acquérir les techniques et outils de la vente. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente.
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Techniques de ventes - niveau 2
Repérer le niveau de maturité du besoin client/prospect. Adapter ses techniques de vente à chaque situation client. Convaincre le client/prospect dans toutes les situations en développant les techniques adaptées.
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Négociation commerciale
Préparer et mener sa négociation commerciale. Résister aux demandes de remises. Conclure plus rapidement ses négociations.
Les basiques
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FONDAMENTAUX DE LA VENTE
21 Heures
L'objectif de cette formation est de savoir conduire un entretien de vente avec aisance et efficacité : maîtriser les différentes étapes, déjouer les objections récurrentes et conclure avec succès. Une formation pratique 100% recyclables en chiffre d'affaires !
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VENDRE PAR TELEPHONE
14 Heures
La communication par téléphone : les fondamentaux Maîtriser le plan d'un entretien de vente par téléphone Fiche technique et argumentaire : argumenter avec méthode Développer une réfutation des objections efficace ?
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TECHNIQUES DE PROSPECTION
14 Heures
La conclusion d'un entretien commercial : travailler son "closing" commercial par téléphone Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifiés ou non Établir un plan de prospection efficace et professionnel en maîtrisant les bonnes pratiques de la téléprospection Maîtriser la réfutation des objections et son argumentation, renforcer son assertivité au téléphone par des outils simple
Techniques de vente expert
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COMMENT VENDRE AUX CLIENTS DIFFICILES
14 Heures
Apprendre à mieux se maitriser Développer des techniques de résolution de conflits pour s'affirmer S'entraîner de façon intensive en négociation pour transformer les méthodes en réflexes naturel
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TECHNIQUES DE VENTE COMPLEXE
14 Heures
Comprendre les enjeux, contraintes et points de passage obligés pour réussir une vente complexe Développer son leadership pour élaborer et déployer des solutions à forte valeur ajoutée
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FAIRE DES VENTES ADDITIONNELLES
14 Heures
Maîtriser des techniques de vente afin d'augmenter son CA, savoir élargir les besoins et demandes client.
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FAIRE REVER POUR VENDRE PLUS
14 Heures
Savoir vendre du rêve, de l'émotion (histoire, marque, bénéfices…) afin de déclencher l'achat et vendre plus.
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VENDRE DANS L'UNIVERS DU LUXE
14 Heures
Connaitre la clientèle haut de gamme : Rappel des fondamentaux L'esprit de la vente en magasin haut de gamme / luxe
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VENDRE DANS LE SECTEUR BANCAIRE
14 Heures
Informer et conseiller le client Préparer une offre de produits pour chaque client ou prospect Gérer de manière personnalisée les contrats, fidéliser des clients
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VENDRE AUX GRANDS COMPTES
14 Heures
Adapter son style commercial à la cible "grands comptes" Développer un réseau relationnel chez le client, comme en interne, au service de ses affaires
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VENDRE EN MAGASIN (RETAIL)
21 Heures
Techniques et outils de la vente Etapes de l’entretien de vente Augmenter les ventes complémentaires
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CONCLURE LA VENTE
14 Heures
Surmonter l’objection de conclusion. Développer le mental des vendeurs au moment de la conclusion
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REUSSIR A VENDRE EN TEMPS DE CRISE
14 Heures
Augmenter ses ventes en période de crise Analyser les situations Savoir s'adapter face à la concurrence
Management commercial
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Manager ses vendeurs
14 Heures
Renforcer son efficacité de manager commercial. Augmenter la motivation de ses commerciaux pour accroitre les ventes. Renforcer l'esprit d'équipe. Animer des réunions motivantes.
Persuasion et art oratoire
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Vendre ses idées
14 Heures
Emporter l’adhésion finale Augmenter son impact personnel Développer sa force de conviction Détourner la contradiction et savoir conclure
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Techniques de vente d'une décision
14 Heures
Faire le point sur mon style décisionnel et les enjeux en présence Améliorer son modèle de prise de décision Faire accepter mes décisions, les faire partager par mes interlocuteurs
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Parler en public et convaincre votre auditoire
14 Heures
Etre à l'aise pour la prise de parole en public. Reconnaitre ses atouts et points faibles Élaborer un message synthétique et percutant Gagner en assurance
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Débattre et emporter l'adhésion
14 Heures
Mettre en place une méthodologie pour structurer son argumentation. Utiliser la rhétorique afin de persuader son auditoire. Conduire un débat difficile en adoptant un comportement constructif.
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Improviser et impacter
14 Heures
Développer sa confiance en soi et son charisme S'adapter aux réactions d'un groupe Savoir expliquer Répondre aux objections
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L'art de la dialectique pour persuader
14 Heures
Installer un climat de confiance Savoir crédibiliser son discours Influencer son interlocuteur Renforcer son argumentation Faire face aux objections déstabilisantes