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Nos formations

Bienvenue, nous sommes heureux de vous faire découvrir nos formations inspirée de nos études, recherches, rencontres à travers le monde et des secrets des entreprises prospère et épanouie. Ici, nous sélectionnons uniquement les meilleurs Formateurs. Tout est réalisé sur-mesure par nos experts avec rigueur, attention, amour et passion.

  • Responsable Relation Client

    70H

    Acquérir des méthodes et outils pour développer la relation de l'entreprise avec ses clients : écoute client ; traitement des réclamations ; expérience client et qualité de service ; pilotage de la performance. - Motiver ses équipes à pleinement satisfaire et fidéliser les clients. - Faire avancer son projet relation client en interne.

  • Nouveau superviseur en centre d'appels

    14H

    Superviser les téléconseillers et l’équipe. - Acquérir les méthodes pour une supervision efficace. - Animer l'équipe et donner du sens au travail.

  • Relation client sur le web et les réseaux sociaux

    14H

    Comprendre les enjeux de la relation client digitale. - Adapter sa communication aux canaux. - Garantir la satisfaction du client connecté. - Prévenir les litiges.

  • Assistant(e) Commerciale et ADV : développez la satisfaction de vos clients

    14H

    Détecter et saisir toutes les opportunités de vente. - Fidéliser les clients par la qualité du service rendu. - Maîtriser les situations délicates de l'ADV.

  • La relation client en pratique : entraînement intensif

    14H

    Devenir un expert de toutes les situations de la relation client. - Développer des réflexes dans les situations de stress. - Préserver la relation client dans les cas de tension.

  • Être orienté client : une stratégie gagnante

    14H

    Développer des attitudes de service. - Entrer en contact de façon efficace et valorisante. - S'orienter client dans ses contacts clients. - Faire face positivement aux suggestions et manifestations d'insatisfaction des clients.

  • Cadres non-commerciaux : optimisez votre relation client

    14H

    Renforcer son efficacité relationnelle dans les contacts avec les clients. - Travailler en synergie avec les commerciaux. - Développer les qualités qui fidélisent les clients.

  • Techniciens : optimisez votre relation client

    14H

    Satisfaire par le service rendu au client. - Fidéliser les clients par la qualité de la relation. - Gérer commercialement réclamations et litiges.

  • Réussir sa relation de service interne

    14H

    Prendre sa place dans la relation de service. - Instaurer et maintenir une relation de service de qualité. - Favoriser la satisfaction client interne.

  • Responsable Expérience Client

    21H

    Développer la connaissance et la compréhension des clients de l'entreprise. - Valoriser le capital clients via des actions ciblées. - Propager en interne la voix du client.

  • Optimiser l'expérience client grâce au digital

    14H

    Améliorer l’expérience client et renforcer l'engagement.

  • Améliorer la qualité de service sur le parcours client

    14H

    Construire son parcours client et y associer un plan d'amélioration continue pour renforcer l'expérience client. - Appliquer des outils opérationnels.

  • Téléconseillers : développer ses compétences commerciales

    14H

    Gérer efficacement tous les appels. - Traiter commercialement les situations difficiles. - Transmettre l'image d'une entreprise tournée vers la satisfaction du client.

  • Hotline - Helpdesk : réussir ses prises d'appels

    14H

    Conduire un appel d'assistance avec méthode. - Développer des comportements proches des clients. - Maîtriser les situations difficiles fréquentes en hotline.

  • Nouveau superviseur en centre d'appels

    14H

    Superviser les téléconseillers et l’équipe.- Acquérir les méthodes pour une supervision efficace. - Animer l'équipe et donner du sens au travail.

  • Relation client sur le web et les réseaux sociaux

    14H

    Comprendre les enjeux de la relation client digitale. - Adapter sa communication aux canaux. - Garantir la satisfaction du client connecté. - Prévenir les litiges.

  • Assurer la qualité d'un centre de relation client

    14H

    Identifier les outils les plus adaptés pour mettre en place un système de management qualité pertinent.

  • Traiter les réclamations clients avec succès

    14H

    Apporter des solutions satisfaisantes à chaque réclamation. - Argumenter les solutions pour fidéliser les clients. - Adapter son comportement aux différents canaux.

  • Traiter efficacement les appels clients difficiles

    14H

    Comprendre les mécanismes de l'agressivité. - Gérer ses propres peurs. - Acquérir des méthodes et des réflexes pour traiter tout type d'appel difficile.

  • Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients

    14H

    Mieux se connaître face à l'agressivité des clients. - Acquérir les outils de communication appropriés. - Récupérer sa sérénité après une incivilité. - Prévenir et anticiper l'escalade.

  • Créer un climat de confiance avec ses clients

    21H

    Créer des relations de confiance avec les clients. - Trouver les moyens de fidéliser ses clients.

  • Relancer les factures pour accélérer les encaissements

    14H

    Accélérer les encaissements par une démarche rigoureuse. - Préserver et développer la relation commerciale. - Renforcer la relation client en gérant les litiges. - Faire face aux situations difficiles, engager le client à agir.