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Les bases de la gestion du temps
14 Heures
Utiliser son temps en fonction de ses priorités. - Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel. - Mettre en place une organisation efficace au quotidien. - Utiliser avec pertinence les outils de communication et d’organisation.
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Maîtrise du temps et gestion des priorités
21 Heures
Utiliser son temps en fonction de ses priorités. - Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel. - Mettre en place une organisation personnelle efficace au quotidien. - Utiliser avec pertinence les outils de communication et d’organisation. - Agir sur le temps relationnel pour gagner du temps collectivement. - Gérer son énergie personnelle pour optimiser son efficacité dans le temps.
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La gestion du temps pour managers : maîtriser vos priorités
14 Heures
Utiliser son temps en fonction de ses priorités et de celles de son équipe. - Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel. - Optimiser son temps managérial pour renforcer l'autonomie de l'équipe et déléguer avec efficacité. - Mettre en place une organisation personnelle et collective efficace au quotidien.
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La gestion du temps pour managers : maîtriser vos priorités
14 Heures
Devenir maître de son temps et stratège de son organisation personnelle. - Développer une meilleure efficacité professionnelle. - Mieux gérer sa trajectoire professionnelle sans sacrifier sa vie personnelle. - Savoir coopérer avec des personnes ayant d’autres conceptions du temps.
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Anticiper pour agir face à la pression du quotidien
14 Heures
Prendre du recul face à la pression liée à l'urgence et à la surcharge d'activité pour retrouver sa sérénité et agir au bon endroit. - Alléger la pression à très court terme et concentrer son énergie sur l’essentiel. - Communiquer avec son entourage professionnel pour renforcer son efficacité et limiter les sources de pression.
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La gestion du temps
14 Heures
Devenir maître de son temps et stratège de son organisation personnelle. - Développer une meilleure efficacité professionnelle. - Mieux gérer sa trajectoire professionnelle sans sacrifier sa vie personnelle. - Savoir coopérer avec des personnes ayant d’autres conceptions du temps.
Les outils et méthodes pour optimiser son temps
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Gagner du temps et de l’efficacité grâce au sketchnoting
14 Heures
Prendre des notes imagées pour favoriser son efficacité personnelle. - Traduire des informations en messages graphiques pour clarifier la pensée. - Construire des messages graphiques pour communiquer avec impact.
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Lire vite et retenir l'essentiel
14 Heures
Accélérer sa vitesse de lecture. - Accroître sa concentration. - Choisir la stratégie de lecture adaptée. - Maîtriser et retrouver facilement l'information. - Mémoriser ce qui est vraiment utile. - Gagner du temps.
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Améliorer sa mémoire
14 Heures
Retrouver confiance en sa mémoire. - Choisir les stratégies de mémorisation les plus efficaces pour retrouver rapidement les informations utiles. - Rationaliser ses efforts. - Augmenter sa capacité de stockage d'information. - Gagner en concentration.