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Nos formations

  • S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

    14 Heures

    Mettre en œuvre les premières actions pour mieux s'affirmer. - Ajuster son comportement à celui des autres avec plus d'assurance. - Solliciter les autres positivement. Savoir critiquer avec justesse.

  • Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

    21 Heures

    Mieux se connaître. Développer confiance et affirmation de soi. - Réagir efficacement dans une relation. - Faire face aux comportements négatifs. - Traiter les désaccords. - Dire les choses avec diplomatie.

  • S’affirmer et sortir des conflits au quotidien - Assertivité niveau 2

    28 Heures

    Faire face aux comportements inefficaces. - Développer la confiance en soi. - Traiter les désaccords. - Formuler des demandes et des critiques de manière constructive. - S'affirmer par sa présence physique et émotionnelle.

  • S'affirmer sereinement en toutes circonstances - Assertivité niveau 3

    42 Heures

    Gagner en confiance et en aisance relationnelle. - Exercer son autorité avec plus de diplomatie. - Limiter ses réactions inefficaces dans les relations. - Faire face aux comportements des autres avec justesse. - Formuler des demandes et critiques de manière constructive.

  • 6 outils essentiels de développement personnel

    28 Heures

    Mieux gérer les relations avec ses différents interlocuteurs dans sa vie professionnelle. - Anticiper, prévenir et adapter ses réactions. - Comprendre les comportements de ses interlocuteurs et s'y adapter. - Renforcer la coopération.

  • Confiance en soi

    14 Heures

    Développer l’estime de soi au travail. - Augmenter sa confiance en soi. - Susciter la confiance dans les relations.

  • Lâcher prise ! Mettre son énergie au bon endroit

    14 Heures

    Trouver le bon recul par rapport aux événements et situations professionnelles. - "Lâcher-prise" sans "laisser-aller".- Apporter des réponses créatives face aux événements difficiles. - Réduire les tensions par l'humour et la créativité.

  • Gagner en assurance avec les techniques du théâtre

    21 Heures

    S'affirmer avec confiance. - Exprimer son charisme à bon escient. - Écouter pleinement les autres. - Gérer ses émotions plus simplement. - Adopter un langage corporel cohérent.

  • L'estime de soi, source de l'efficacité professionnelle

    21 Heures

    Augmenter sa confiance en soi. - Avoir confiance en soi au travail et exprimer ses qualités. - Favoriser la confiance chez les collaborateurs.

  • Spécial Cadres : L'estime de soi, source de l'efficacité professionnelle

    21 Heures

    Avoir confiance en soi au travail. - Augmenter sa confiance en soi. - Exprimer ses qualités dans son métier. - Favoriser la confiance chez les collaborateurs.

  • Découvrir son fonctionnement avec le MBTI®

    21 Heures

    Mieux comprendre son fonctionnement personnel ; prendre conscience de son impact sur les autres ; développer ses qualités et son potentiel ; améliorer son efficacité relationnelle.

  • Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres

    21 Heures

    Gagner en confiance dans ses relations professionnelles. - Oser parler des sujets de tension. - Agir avec détermination. - Coopérer de manière plus sereine.

  • Spécial Cadres : Approfondir la connaissance de soi-même et des autres

    35 Heures

    S'affirmer pleinement et sereinement dans ses relations. - Favoriser la confiance dans ses échanges. - S'adapter efficacement à ses interlocuteurs. - Utiliser le plein potentiel des émotions. - Renforcer les relations de coopération. - Faire ses choix et décider plus aisément. - Débloquer les attitudes rigides, sources de mésentente et d'inefficacité au travail.

  • Approfondir la connaissance de soi-même et des autres

    35 Heures

    S'affirmer pleinement et sereinement dans ses relations. - Favoriser la confiance dans ses échanges. - S'adapter efficacement à ses interlocuteurs. - Utiliser le plein potentiel des émotions. - Renforcer les relations de coopération. - Faire ses choix et décider plus aisément. - Débloquer les attitudes rigides, sources de mésentente et d'inefficacité au travail.

  • Créer un climat de confiance avec ses clients

    21 Heures

    Créer des relations de confiance avec les clients. - Trouver les moyens de fidéliser ses clients.

  • Gérer son stress

    14 Heures

    Faire face au quotidien à des situations stressantes. - Se ressourcer après l'évènement stressant.

  • Spécial Cadres : Gérer son stress efficacement et pour longtemps

    21 Heures

    Appliquer sa stratégie de gestion du stress dans la durée. - Mieux gérer ses émotions en situations de stress. - Faire appel à ses ressources individuelles. - Récupérer rapidement.

  • Gérer son stress efficacement et pour longtemps

    21 Heures

    Appliquer sa stratégie de gestion du stress dans la durée. - Mieux gérer ses émotions en situations de stress. - Faire appel à ses ressources individuelles. - Récupérer rapidement.

  • Gagner en bien-être au travail

    14 Heures

    Se détendre physiquement et mentalement au quotidien. - Gérer ses émotions et remettre son esprit au calme. - Évacuer les tensions. - Se concentrer pour être présent.

  • Gérer ses émotions

    14 Heures

    Découvrir le rôle des émotions dans les relations. - Développer son ouverture émotionnelle. - Appliquer un programme personnalisé pour gérer ses émotions.

  • Gérer les émotions et les conflits

    14 Heures

    Enrichir vos relations par des émotions stimulantes ou agréables. - Faire face aux émotions désagréables, les vôtres comme celles des autres. - Renforcer votre équilibre émotionnel. - Mieux gérer les tensions et les conflits.

  • Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace

    21 Heures

    Tenir compte des émotions dans les relations professionnelles. - Développer son ouverture émotionnelle. - Appliquer un programme personnalisé pour gérer ses émotions.

  • Spécial Cadres : Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace

    21 Heures

    Tenir compte des émotions dans les relations professionnelles. - Développer son ouverture émotionnelle. - Appliquer un programme personnalisé pour gérer ses émotions.

  • Management du changement et de la transformation

    56 Heures

    Avoir confiance en soi et s’affirmer face aux différents interlocuteurs. - Gérer son temps et ses priorités, s’organiser dans un monde digital. - S’adapter au changement. - Coopérer, travailler ensemble efficacement. - Résoudre, seul ou en groupe, les problèmes de manière créative. - Communiquer avec impact.

  • Se préparer à la retraite

    14 Heures

    Aborder la retraite avec plus de quiétude. - Élaborer son projet de vie à la retraite. - Découvrir quelques clés pour sa santé.

  • Bien vivre sa retraite

    21 Heures

    Aborder la retraite avec plus de quiétude. - Avancer dans la concrétisation de son projet personnel de retraité. - Entretenir son capital santé. - Acquérir une meilleure connaissance des dispositions concernant son patrimoine.

  • Se coacher soi-même pour s’adapter au changement

    21 Heures

    Mobiliser son énergie de façon constructive. - Diminuer sa résistance au changement. - Agir avec flexibilité plus que par contrainte.

  • Dynamiser son évolution professionnelle

    42 Heures

    Développer un parcours professionnel viable. - Harmoniser son développement professionnel

  • Adoptez une attitude constructive grâce à l'improvisation théâtrale

    7 Heures

    Améliorer ses relations et sa coopération ; lâcher-prise et mieux écouter l’autre ; dire oui en restant en accord avec soi ; gagner en aisance et en confiance.

  • Créer un climat de confiance avec ses clients

    21 Heures

    Créer des relations de confiance avec les clients. - Trouver les moyens de fidéliser ses clients.

  • Prévenir, gérer et dépasser les conflits

    14 Heures

    Choisir de coopérer ; désamorcer les tentations du conflit ; pratiquer un dialogue franc et une écoute réelle ; établir un climat de confiance à long terme ; résoudre les problèmes et les conflits ; négocier et consolider les accords.

  • Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles

    14 Heures

    Adapter ses comportements aux situations professionnelles -. Développer des relations professionnelles, harmonieuses et efficaces. - Améliorer l'efficacité de son relationnel.

  • 4 outils de PNL pour entrer en contact avec aisance et efficacité

    14 Heures

    Entrer en relation avec autrui de manière pertinente. - S'adapter à chaque interlocuteur. - Ajuster sa communication verbale et non verbale.

  • Améliorer ses relations de travail avec l'analyse transactionnelle

    21 Heures

    Mieux décoder les relations interpersonnelles. - Construire des relations dynamiques, efficaces et positives avec les autres. - Améliorer les relations difficiles.

  • Mieux écouter pour mieux décoder

    21 Heures

    Bien écouter pour bien comprendre. - Observer pour déchiffrer les non-dits. - Écouter ses interlocuteurs professionnels au-delà des mots. - S'ouvrir à l'autre pour accroître l'efficacité de la relation. - Écouter pour se faire comprendre.

  • Mieux communiquer pour faire passer ses messages

    21 Heures

    S'adapter à ses interlocuteurs. - Clarifier ses objectifs pour mieux les atteindre. - Mobiliser ses ressources personnelles selon les situations. - Faire preuve de flexibilité dans les échanges.

  • Mieux communiquer pour faire passer ses messages

    21 Heures

    S'adapter à ses interlocuteurs. - Clarifier ses objectifs pour mieux les atteindre. - Mobiliser ses ressources personnelles selon les situations. - Faire preuve de flexibilité dans les échanges.

  • Mieux communiquer grâce à la méthode des préférences cérébrales

    21 Heures

    Identifier son style de communication et celui des autres. - S'adapter à ses interlocuteurs habituels.

  • Développer sa flexibilité relationnelle et son impact personnel

    42 Heures

    Faire preuve de flexibilité et être à l'aise avec les autres. - Développer des relations de grande qualité. - Exercer mieux son impact personnel auprès de ses interlocuteurs. - Influencer de manière constructive. - Mieux gérer ses émotions.

  • Comprendre les biais cognitifs pour être plus efficace

    14 Heures

    Gérer, autant que possible, ses propres biais cognitifs personnels et l’impact sur ses comportements et ses choix. - Augmenter son empathie et sa curiosité dans ses relations aux autres pour mieux travailler ensemble. - Affronter les préjugés avec courage pour créer un environnement où chacun se sent inclus, respecté et valorisé.

  • Se protéger des risques de l’hyperconnexion

    7 Heures

    Utiliser les outils numériques sans prendre des risques pour sa santé physique et mentale. - Gérer son rapport au digital et à l’hyperconnexion. - Faire de la déconnexion un moyen pour mieux travailler, en télétravail ou en entreprise. - Réduire volontairement le risque de dépendance technologique et ses conséquences.

  • Les clés du leadership personnel

    14 Heures

    Agir en leader selon ses qualités personnelles. - Obtenir de meilleurs résultats collectifs. - Mettre en œuvre son plan de progrès personnel.

  • Mieux se connaître pour affirmer son leadership

    21 Heures

    Se sentir en confiance dans son rôle de leader. - Favoriser la confiance avec son équipe pour mieux coopérer. - Agir en leader de proximité avec chacun.

  • Les 7 habitudes des gens très efficaces®

    21 Heures

    Décupler son efficacité personnelle (indépendance) et interpersonnelle (interdépendance). - Exprimer son leadership personnel. - Penser et travailler en synergie avec les autres. - Cultiver ses compétences.

  • Développer son impact personnel

    21 Heures

    Mieux faire passer ses messages. - Atteindre des objectifs de communication bien préparés. - Influencer positivement.

  • Les clés du leadership personnel et de l'excellence collective

    42 Heures

    Oser exercer son leadership. - Faire mieux fonctionner son équipe. - Développer son impact auprès des différents acteurs de l'entreprise. - Accroître la responsabilisation des collaborateurs. - Créer un climat de confiance dans l'équipe. - Favoriser l'adhésion sur les projets. - Décider mieux.

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Yoel formation