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Nos formations

Bienvenue, nous sommes heureux de vous faire découvrir nos formations inspirée de nos études, recherches, rencontres à travers le monde et des secrets des entreprises prospère et épanouie. Ici, nous sélectionnons uniquement les meilleurs Formateurs. Tout est réalisé sur-mesure par nos experts avec rigueur, attention, amour et passion. Profitez de cet instant, on s’occupe de tout.

  • Prospecter et gagner de nouveaux clients

    Organiser son action de prospection. Donner envie au prospect de changer de fournisseur. Obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés.

  • Techniques de ventes - niveau 1

    S'adapter aux nouvelles attentes des clients. Acquérir les techniques et outils de la vente. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente.

  • Techniques de ventes - niveau 2

    Repérer le niveau de maturité du besoin client/prospect. Adapter ses techniques de vente à chaque situation client. Convaincre le client/prospect dans toutes les situations en développant les techniques adaptées.

  • Négociation commerciale

    Préparer et mener sa négociation commerciale. Résister aux demandes de remises. Conclure plus rapidement ses négociations.

  • FONDAMENTAUX DE LA VENTE

    21H

    L'objectif de cette formation est de savoir conduire un entretien de vente avec aisance et efficacité : maîtriser les différentes étapes, déjouer les objections récurrentes et conclure avec succès. Une formation pratique 100% recyclables en chiffre d'affaires !

  • VENDRE PAR TELEPHONE

    14H

    La communication par téléphone : les fondamentaux Maîtriser le plan d'un entretien de vente par téléphone Fiche technique et argumentaire : argumenter avec méthode Développer une réfutation des objections efficace ?

  • TECHNIQUES DE PROSPECTION

    14H

    La conclusion d'un entretien commercial : travailler son "closing" commercial par téléphone Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifiés ou non Établir un plan de prospection efficace et professionnel en maîtrisant les bonnes pratiques de la téléprospection Maîtriser la réfutation des objections et son argumentation, renforcer son assertivité au téléphone par des outils simple

  • COMMENT VENDRE AUX CLIENTS DIFFICILES

    14H

    Apprendre à mieux se maitriser Développer des techniques de résolution de conflits pour s'affirmer S'entraîner de façon intensive en négociation pour transformer les méthodes en réflexes naturel

  • TECHNIQUES DE VENTE COMPLEXE

    14H

    Comprendre les enjeux, contraintes et points de passage obligés pour réussir une vente complexe Développer son leadership pour élaborer et déployer des solutions à forte valeur ajoutée

  • FAIRE DES VENTES ADDITIONNELLES

    14H

    Maîtriser des techniques de vente afin d'augmenter son CA, savoir élargir les besoins et demandes client.

  • FAIRE REVER POUR VENDRE PLUS

    14H

    Savoir vendre du rêve, de l'émotion (histoire, marque, bénéfices…) afin de déclencher l'achat et vendre plus.

  • VENDRE DANS L'UNIVERS DU LUXE

    14H

    Connaitre la clientèle haut de gamme : Rappel des fondamentaux L'esprit de la vente en magasin haut de gamme / luxe

  • VENDRE DANS LE SECTEUR BANCAIRE

    14H

    Informer et conseiller le client Préparer une offre de produits pour chaque client ou prospect Gérer de manière personnalisée les contrats, fidéliser des clients

  • VENDRE AUX GRANDS COMPTES

    14H

    Adapter son style commercial à la cible "grands comptes" Développer un réseau relationnel chez le client, comme en interne, au service de ses affaires

  • VENDRE EN MAGASIN (RETAIL)

    21H

    Techniques et outils de la vente Etapes de l’entretien de vente Augmenter les ventes complémentaires

  • CONCLURE LA VENTE

    14H

    Surmonter l’objection de conclusion. Développer le mental des vendeurs au moment de la conclusion

  • REUSSIR A VENDRE EN TEMPS DE CRISE

    14H

    Augmenter ses ventes en période de crise Analyser les situations Savoir s'adapter face à la concurrence

  • Manager ses vendeurs

    14H

    Renforcer son efficacité de manager commercial. Augmenter la motivation de ses commerciaux pour accroitre les ventes. Renforcer l'esprit d'équipe. Animer des réunions motivantes.

  • Vendre ses idées

    14H

    Emporter l’adhésion finale Augmenter son impact personnel Développer sa force de conviction Détourner la contradiction et savoir conclure

  • Techniques de vente d'une décision

    14H

    Faire le point sur mon style décisionnel et les enjeux en présence Améliorer son modèle de prise de décision Faire accepter mes décisions, les faire partager par mes interlocuteurs

  • Parler en public et convaincre votre auditoire

    14H

    Etre à l'aise pour la prise de parole en public. Reconnaitre ses atouts et points faibles Élaborer un message synthétique et percutant Gagner en assurance

  • Débattre et emporter l'adhésion

    14H

    Mettre en place une méthodologie pour structurer son argumentation. Utiliser la rhétorique afin de persuader son auditoire. Conduire un débat difficile en adoptant un comportement constructif.

  • Improviser et impacter

    14H

    Développer sa confiance en soi et son charisme S'adapter aux réactions d'un groupe Savoir expliquer Répondre aux objections

  • L'art de la dialectique pour persuader

    14H

    Installer un climat de confiance Savoir crédibiliser son discours Influencer son interlocuteur Renforcer son argumentation Faire face aux objections déstabilisantes