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Nos formations

Bienvenue, nous sommes heureux de vous faire découvrir nos formations inspirée de nos études, recherches, rencontres à travers le monde et des secrets des entreprises prospère et épanouie. Ici, nous sélectionnons uniquement les meilleurs Formateurs. Tout est réalisé sur-mesure par nos experts avec rigueur, attention, amour et passion.

  • Les FONDAMENTAUX du MANAGEMENT OPERATIONNEL

    14H

    Découvrir et S’approprier les missions du Manager dans le cadre d’une prise de fonction Mettre en oeuvre ses compétences personnelles et techniques pour accompagner ses collaborateurs avec efficacité

  • LES 20/80 de la LÉGISLATION SOCIALE

    7H

    Acquérir les connaissances de base nécessaires à la gestion quotidienne d’une équipe. Respecter la législation sociale

  • S’ORGANISER et ORGANISER le TRAVAIL d’une EQUIPE

    7H

    Acquérir des savoir-faire et savoir-être pour être plus efficace dans un temps imparti - Passer d’un temps subi à un temps géré - Organiser et contrôler le travail de son équipe

  • PATRON d’une EQUIPE au QUOTIDIEN : DIRIGER, ENCADRER, ANIMER, MOTIVER

    14H

    Comprendre le rôle et les missions de Manager d’Equipe -S’approprier les actes majeurs du management collectif - Gagner en confiance - Mobiliser les énergies collectives pour les mêmes objectifs

  • MANAGER /ACCOMPAGNER un COLLABORATEUR en INDIVIDUEL

    14H

    Prendre conscience de son impact sur la motivation de ses collaborateurs - S’adapter à chacun de ses collaborateurs et aux situations - Mettre en oeuvre la posture et les techniques pour accompagner son collaborateur

  • PILOTER une RÉUNION de TRAVAIL PRODUCTIVE

    7H

    Acquérir la méthode et les techniques pour préparer, animer et conclure une réunion - Adapter les techniques d’animation aux différents objectifs - S’entrainer à l’animation

  • RÉUSSIR l’ENTRETIEN d’EVALUATION

    14H

    Identifier les enjeux de l’Entretien annuel d’Evaluation - Maitriser les étapes clés de l’Entretien - Evaluer de façon objective et partagée la performance métier du collaborateur, fixer de nouveaux axes de progrès

  • SAVOIR RECRUTER

    7H

    Maitriser le processus de recrutement et les différentes étapes de l’Entretien de Recrutement - Savoir lire un CV et conduire l’Entretien - Décider avec objectivité

  • ACCUEILLIR / INTÉGRER un NOUVEAU COLLABORATEUR

    7H

    S’approprier la mission de Référent d’Intégration - Gagner en confiance, devenir prescripteur et autonome dans la mission - Faciliter les premiers jours d’Intégration du nouveau Collaborateur

  • CONDUIRE un ENTRETIEN PROFESSIONNEL, dans le CADRE de la RÉFORME de la FORMATION

    7H

    Savoir mener un Entretien Professionnel, dans le cadre de la Réforme du 5/03/2014 - Apporter aux Managers les outils et les savoirs faire pour préparer, conduire et suivre les Entretiens Professionnels

  • PRÉPARER / VIVRE son ENTRETIEN PROFESSIONNEL

    Comprendre le sens et le contenu de l’Entretien Professionnel Savoir préparer et vivre son Entretien

  • ACCOMPAGNER/COACHER un MANAGER dans sa PRISE de FONCTION

    Comprendre et Prendre en compte l’ensemble des enjeux - Economiques et Humains de la nouvelle fonction - Faciliter la prise de fonction du collaborateur - Optimiser sa réussite dans le nouveau poste

  • ACCOMPAGNER/COACHER un MANAGER en SITUATION(S) DIFFICILE(S)

    Obtenir des résultats concrets par un soutien approprié face à des situations difficiles - Gagner en Confiance

  • CONSTRUIRE / PILOTER une DÉMARCHE de FORMATION

    Passer d’une Vision Budgétaire de Formation à une Vision de Création de Valeur Humaine - Renforcer les Compétences pour optimiser les Performances - Poser les enjeux des actions et les Accompagner

  • COMPRENDRE les MÉTIERS de BOUCHE

    Transmettre la Passion du Produit et du Métier pour : Une meilleure Compréhension de chacun des Métiers - L’Identification des Défis Métier et Commerce - Un Accompagnement plus pointu des Equipes

  • DEVENIR TUTEUR / FORMATEUR

    7H

    S’approprier la mission de tuteur-formateur - Acquérir une méthode pour transmettre ses compétences : savoir faire et savoir être - Accompagner et évaluer efficacement le tutoré