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Aide à domicile
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Gériatrie
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Petite enfance
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Bureautique - PAO/CAO
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Comptabilité
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Association
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Relation client
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Commercial - Vente
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Développement personnel
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Direction de l'entreprise et cadre de direction
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Mise en oeuvre des réseaux
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Travail collaboratif et à distance
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Web, Data et DevOps.
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Achats
Comptabilité - gestion
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Finance pour non-financiers
14 Heures
Mesurer l'incidence de ses décisions sur la santé financière de son entreprise - Comprendre les souhaits de la direction
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Pratiquer l'analyse financière
14 Heures
Structurer son analyse financière - S'initier à l'analyse du tableau des flux de trésorerie - Repérer les dégradations
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Réussir son business plan
14 Heures
Comprendre l'utilité du business plan - Monter sa stratégie, son projet. - Evaluer les risques
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Comptabilité générale - Niveau 1
21 Heures
Connaitre : le bilan, le compte de résultat, le plan comptable, la clôture des comptes.
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Comptabilité générale - Niveau 2
14 Heures
Contrôler et comptabiliser les factures d'achat / de vente. - Traiter et comptabiliser les opérations de trésorerie, les opérations d'investissement. - Contrôler les comptes
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Comptabilité générale - Niveau 3
14 Heures
Obligations légales - Clôture des opérations - Gestion des stocks - Charges et dettes d'exploitation
Bureautique - PAO
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Excel - niveau 1
21 Heures
Mettre en place des formules de calcul - Créer des alertes visuelles - Contrôler la saisie grâce à la validation des données - Exploiter une liste de données.
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Excel - niveau 2
14 Heures
Rassembler les paramètres dans une feuille dédiée. - Rapprocher des données issues de plusieurs classeurs ou feuilles.- Exploiter les filtres avancés pour extraire des données
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Photoshop - niveau 1
21 Heures
Maitriser les bases de Photoshop - Préparer vos visuels pour l'impression ou pour le Web.
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Photoshop - niveau 2
14 Heures
Créer des images pour l'imprimeur ou Web.- Gagner du temps en utilisant les outils appropriés.- Faire des retouches crédibles.
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Publisher - niveau 1
21 Heures
Composer une mise en page. - Utiliser les cadres de textes. Insérer des images, dessins, objets … - Gérer les pages et arrières-plans. Diffuser vos documents.
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Publisher - niveau 2
14 Heures
Créer des mises en page évoluées.- Gérer des éléments graphiques dans la composition.
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Word - niveau 1
21 Heures
Présenter un document. - Gérer les sauts de page, les en-têtes et pieds de page.- Gérer les mises en forme répétitives.- Intégrer des images, des graphiques, des tableaux.
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Word - niveau 2
14 Heures
Organiser son travail dans Word pour concevoir rapidement tous types de documents.
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Powerpoint
21 Heures
Construire une présentation PowerPoint intégrant du texte et des illustrations. - Uniformiser la mise en page des diapositives. - Exploiter les effets d'animation pour dynamiser le diaporama et le projeter.
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InDesign
21 Heures
Créer des maquettes et les préparer pour l'impression et l’édition numérique.
Achats - Logistique
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Achat - Les bases
14 Heures
S'organiser dans sa fonction - Comprendre les besoins - Analyser le marché - Négocier
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Négociation - Niveau 1
21 Heures
Se préparer à la négociation - Utiliser les techniques de négociation - Mener et conclure l'entretien
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Négociation - Niveau 2
14 Heures
Organiser sa négociation - S'adapter à son interlocuteur - Gérer ses émotions - Etre plus persuasif
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Droit des contrats
14 Heures
Maîtriser les règles du contrat d'achats - Rédiger les clauses d'un contrat - Mettre fin à un contrat - Identifier les risques
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Gestion des stocks
14 Heures
Analyse des stocks - Méthodes d'approvisionnement - Optimisation des stocks
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Achats de prestations de services et frais généraux
21 Heures
Optimiser les achats pour faire des économies - Techniques et outils pratiques - Valoriser les gains obtenus - Améliorer la satisfaction des clients internes.
Communication - Marketing - Digital
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Réussir ses événements
14 Heures
Monter une stratégie de communication - Préparer son événement - Communiquer à propos de son événement - Gérer le stress - Mesurer l'impact.
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Communication digitale
14 Heures
Elaborer sa stratégie - Connaitre les réseaux sociaux et les utiliser - Gérer la communication.
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Création de site Web
21 Heures
Concevoir un site Internet. - Gérer le référencement de son site - Installer, créer et gérer la forme et le contenu de votre site Internet ou blog professionnel - Publier le site réalisé en ligne.
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Concevez votre e-newsletter
14 Heures
Créer une newsletter diffusée par e-mail. - Créer et suivre une ligne éditoriale et graphique - Connaitre la législation en vigueur.
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Média training
14 Heures
Faire passer ses messages clairement aux médias. - Gagner en assurance et en confiance lors des interviews
Développement personnel
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Savoir s'affirmer
14 Heures
Apprendre a se connaitre - Face faire aux comportements, agressifs ou passifs - Savoir formuler une critique - Savoir refuser
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Savoir se maitriser et s'affirmer
21 Heures
Connaitre son style relationnel - Faire face aux critiques - S'affirmer - Accroitre sa confiance en soi
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Gérer son stress
21 Heures
Apprendre a se détendre - Ne plus être passif - Agir positivement - Renforcer sa confiance en soi
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Se préparer à la retraite
14 Heures
Identifier les changements liés à la retraite - Se préparer à transmettre ses compétences - Préparer son projet de vie
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Leadership personnel
14 Heures
Appréhender les fonctions du leadership - Développer ses capacités de leader - Mettre en œuvre son propre style de leader
Efficacité professionnelle
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Anticiper pour agir face à la pression
14 Heures
Prendre du recul - Alléger la pression à très court terme - Gérer son stress - Communiquer pour renforcer son efficacité
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Maîtrise du temps et gestion des priorités
14 Heures
Utiliser le temps pour maitriser ses priorités - Mettre en place une organisation efficace - Gérer son temps pour être efficace
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Réussir ses présentations orales
14 Heures
Élaborer une présentation claire et dynamique - Face face aux imprévus - Présenter avec aisance
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Prise de parole en public
14 Heures
Découvrir ses points forts - Se préparer à la prise de parole - Comprendre son public et s'y adapter
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Argumenter
14 Heures
Elaborer une stratégie - Choisir ses arguments et ses tactiques - Anticiper les objections - Eviter les pièges
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Améliorer ses écrits
21 Heures
Gagner du temps - Trouver les bons mots - Structurer sa pensée - Rendre ses écrits attractifs
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Animer une réunion
14 Heures
Préparer sa réunion - Gérer les situations difficiles
Gestion de projets
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Gestion de projet
14 Heures
Identifier votre rôle dans un projet. - Apprendre à travailler en équipe - Piloter le projet
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Management de projet - Niveau 1
21 Heures
Comprendre et mesurer la dimension humaine du management de projet. - Elaborer un cahier des charges et utiliser les bons outils
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Management de projet - Niveau 2
14 Heures
Convaincre le comité de pilotage, - Négocier, annoncer une mauvaise nouvelle - Les erreurs a ne pas commettre
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Chef de projet occasionnel
14 Heures
Orienter le projet - Définir les rôles et missions - Organiser et planifier le projet - Constituer une équipe
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Leadership pour chef de projet
14 Heures
Définir les fonctions d'un leader - Construire une équipe - S'affirmer dans ses relations - S'affirmer dans les situations tendues
Management
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Management : les fondamentaux
14 Heures
Développer son intelligence managériale - Développer ses compétences relationnelles, émotionnelles et situationnelles
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Le management au quotidien
14 Heures
Assumer son rôle - Orienter son équipe - Apprendre à déléguer
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Réussir en tant que manager
21 Heures
Adapter son style de management - Monter un plan d'action - Gérer les situations complexes
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Manager une équipe - Niveau 1
21 Heures
Définir des objectifs et orienter son équipe - Motiver ses équipes - Apprendre à déléguer - Gérer les situations difficiles
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Management transversal
21 Heures
Trouver sa place - Mobiliser les équipes et les motiver sans autorité hiérarchique - Coordonner efficacement
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Communication entre les équipes et la hiérarchie
14 Heures
Etablir une relation saine avec sa hiérarchie - Améliorer la communication - Faire face aux situations compliquées
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Gérer les conflits
21 Heures
Adopter une attitude efficace - Assumer ses responsabilités - Médiation
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Prise de fonctions de responsable hiérarchique
28 Heures
Comment appréhender son changement d’identité professionnelle. - Assumer ses nouvelles responsabilités. - Réussir son intégration dans une nouvelle équipe
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Conduire le changement
14 Heures
Apprendre à exprimer les objectifs du changement à vos équipes.- Coacher vos collaborateurs dans le changement pour les rendre proactifs. - Accroître votre influence en vous construisant un réseau efficace.
RH - Paie
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GRH
21 Heures
Maîtriser les étapes clés du recrutement Connaître les bases en GPEC Utiliser la formation pour développer les compétences Connaitre les principes de base en rémunération
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Droit du travail en RH
14 Heures
Connaitre le fonctionnement d'un contrat de travail La rupture du contrat de travail
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Entretien de recrutement
14 Heures
Connaitre les différentes étapes du recrutement Préparer ses entretiens Maitriser le questionnement S'entrainer
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Les entretiens annuels
14 Heures
Préparer ses entretiens Fixer les bons objectifs Etre objectif lors de l'évaluation Créer un plan de développement
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Bases de la paie
21 Heures
Connaitre le cadre général et le vocabulaire de la paie. Apprendre les notions de base Établir des bulletins de paie simples.
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Paie et charges sociales
21 Heures
Connaitre les principaux éléments pouvant impacter le salaire brut : primes, absences, congés payés… Calculer les cotisations sociales. Établir les paies de salarié non cadre et les paies simples de salarié cadre.