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Achats
Techniques de Prise de parole
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Les bases de la prise de parole en public
14 Heures
Posséder les "incontournables" de la prise de parole face à un groupe. - Apprivoiser le trac. - Parler sans notes. - Développer son impact devant un groupe. - S'adapter à son auditoire.
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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre
14 Heures
Exceller dans la prise de parole en public. - Repérer ses atouts et points faibles : atelier "Diagnostic et grand oral". - Valoriser son image et affirmer son style : atelier "Style et attitude". - Structurer un message synthétique et percutant : atelier "Structuration et méthode". - Gagner en assurance dans ses interventions : atelier "Coaching vidéo". - Harmoniser discours, comportement et image : atelier "Voix et diction".
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S'entraîner à la prise de parole en public
21 Heures
Présenter et structurer ses idées en fonction de l'objectif poursuivi. - Échanger avec aisance. - Gagner en clarté dans sa communication orale. - Accrocher, surprendre et conquérir son auditoire. - Prendre sa place d'orateur.
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Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public
28 Heures
Surmonter son trac. - Prendre la parole à l'improviste. - Exprimer clairement ses idées. - Gérer son temps de parole. - Gagner en clarté. - Se centrer sur son auditoire. - Utiliser les techniques efficaces de présentation. - Adopter un comportement efficace dans les échanges. - S'affirmer dans ses interventions. - Parler sans lire ses notes.
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Prise de parole en public : captiver son auditoire
14 Heures
Affirmer sa présence lors de ses interventions orales. - S'exprimer avec énergie et plaisir. - Intéresser l'auditoire.
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Réussir ses présentations orales avec des supports visuels percutants
14 Heures
Construire une présentation visuelle dynamique. - Anticiper et s'adapter aux auditoires, aux contraintes de temps, aux questions. - Renforcer sa présence d'orateur. - Rester maître de sa présentation.
Communication orale : renforcer son impact
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Renforcer l'impact de ses prises de parole en public
14 Heures
Gagner en impact dans vos présentations orales. - Structurer un message synthétique et percutant. - Harmoniser discours, comportements et image de l’entreprise. - Être innovant dans le choix des supports.
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Argumenter : un levier pour convaincre
14 Heures
Défendre un point de vue sans polémique. - Anticiper les questions pièges. - Construire une stratégie d'argumentation efficace. - Promouvoir ses idées auprès de sa hiérarchie, collègues, partenaires externes avec pertinence.
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Décoder la communication non verbale
14 Heures
Identifier mouvements et gestes dans toute situation de communication. - Développer un premier contact juste.
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Réussir ses présentations orales avec des supports visuels percutants
14 Heures
Construire une présentation visuelle dynamique. - Anticiper et s'adapter aux auditoires, aux contraintes de temps, aux questions. - Renforcer sa présence d'orateur. - Rester maître de sa présentation.
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Gérer les échanges avec un public hostile
14 Heures
Faire face à des émotions subites. - Choisir les bons mots. - Répondre avec assertivité.
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Le marketing de soi
14 Heures
Réaliser son audit personnel, définir sa stratégie gagnante à court et moyen terme, bâtir son plan d'actions personnel. - Mettre en avant ses qualités pour être plus efficace dans sa fonction.
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Valoriser son image par son apparence et son style
7 Heures
Prendre conscience de son image actuelle. - Développer son image personnelle - Définir son style. - Harmoniser son style avec sa fonction et son entreprise. - Communiquer avec son image : gestuelle, attitude, expressions.
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Storytelling : créer une histoire captivante
14 Heures
Concevoir et raconter une histoire au service de ses objectifs. - Connaître les clés d’un storytelling efficace. - Savoir faire appel aux émotions pour captiver son public.
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Travailler sa voix pour s'affirmer à l'oral
14 Heures
Prendre conscience de son capital vocal. - Gérer sa voix dans des conditions difficiles. - Développer sa présence et son impact par sa voix et sa diction.
Communication écrite
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Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 1 : je révise les fondamentaux
14 Heures
Revoir les règles fondamentales de la grammaire, de l'orthographe et de la conjugaison. - S'entraîner à appliquer systématiquement les règles. - Rédiger tous ses écrits avec davantage de confiance et de facilité.
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Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 2 : je consolide mes acquis et je me perfectionne
14 Heures
Appliquer les règles des participes passés.- Reconnaître les exceptions. - Mémoriser le tableau des conjugaisons.
Techniques rédactionnelles
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Storytelling : créer une histoire captivante
14 Heures
Concevoir et raconter une histoire au service de ses objectifs. - Connaître les clés d’un storytelling efficace. - Savoir faire appel aux émotions pour captiver son public.
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Améliorer ses écrits professionnels
21 Heures
Rédiger avec plus de facilité. - Écrire en fonction de cibles et de contextes identifiés. - Rédiger des notes de service et des comptes-rendus efficaces.
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Faites passer vos messages à l'écrit
14 Heures
Acquérir des techniques pour rendre ses écrits attractifs. - Organiser son travail de rédaction. - Canaliser sa créativité pour exprimer ses idées.
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Être à l'aise à l'écrit
14 Heures
Écrire dans l'intérêt du destinataire. - Affirmer son style. - Retrouver le plaisir d'écrire. - Acquérir la méthode originale :"J'E.C.R.I.S" pour rédiger avec aisance.
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Prendre des notes et rédiger des comptes rendus
14 Heures
Prendre des notes utiles. - Mettre en exergue des informations importantes. - Donner envie de lire vos notes de synthèse.
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Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral
21 Heures
Extraire les éléments essentiels d'un oral ou d'un écrit. - Organiser une synthèse. - Restituer l'information à l'écrit comme à l'oral. - Retransmettre des informations utiles.
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Renforcer ses compétences en synthèse écrite
14 Heures
Faire passer un message de façon courte. - Structurer vos écrits. - Éviter les pièges d'un message court. - Faciliter la lecture de vos informations. - Appréhender les techniques de prises de notes. - Acquérir des méthodes de rédaction pour trouver le mot juste.
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Renforcer ses compétences en synthèse écrite
14 Heures
Faire passer un message de façon courte. - Structurer vos écrits. - Éviter les pièges d'un message court. - Faciliter la lecture de vos informations. - Appréhender les techniques de prises de notes. - Acquérir des méthodes de rédaction pour trouver le mot juste.
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Aller à l'essentiel à l'écrit et à l'oral
28 Heures
Extraire l'essentiel de documents écrits. - Retenir les idées clés des interventions orales. - Organiser des messages percutants qui facilitent l'action. - Restituer de manière concise l'information à l'oral comme à l'écrit. - Sélectionner les informations essentielles pour vos interlocuteurs.
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Les techniques d'écriture journalistique
14 Heures
Acquérir les règles d'écriture journalistique. - Repérer les différents styles journalistiques, rechercher un angle. - Habiller un article.
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Rédiger des e-mails efficaces
14 Heures
Gagner du temps et de l'efficacité dans la rédaction des e-mails. - Obtenir un retour rapide à vos messages. - Gagner en synthèse.
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Rédiger des documents administratifs
14 Heures
Satisfaire le demandeur et choisir les documents en fonction de la demande. - Convaincre efficacement en interne. - Identifier rapidement les idées clés d'un document administratif.
Synthèse écrite & orale
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Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral
21 Heures
Extraire les éléments essentiels d'un oral ou d'un écrit. - Organiser une synthèse. - Restituer l'information à l'écrit comme à l'oral. - Retransmettre des informations utiles.
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Aller à l'essentiel à l'écrit et à l'oral
28 Heures
Extraire l'essentiel de documents écrits. - Retenir les idées clés des interventions orales. - Organiser des messages percutants qui facilitent l'action. - Restituer de manière concise l'information à l'oral comme à l'écrit. - Sélectionner les informations essentielles pour vos interlocuteurs.
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Renforcer ses compétences en synthèse écrite
14 Heures
Faire passer un message de façon courte. - Structurer vos écrits. - Éviter les pièges d'un message court. - Faciliter la lecture de vos informations. - Appréhender les techniques de prises de notes. - Acquérir des méthodes de rédaction pour trouver le mot juste.
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Renforcer ses compétences en synthèse orale
14 Heures
Délivrer son ou ses messages de manière concise et percutante. - Gagner en clarté dans sa communication orale.
Gestion du temps
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Les bases de la gestion du temps
14 Heures
Utiliser son temps en fonction de ses priorités. - Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel. - Mettre en place une organisation efficace au quotidien. - Utiliser avec pertinence les outils de communication et d’organisation.
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Maîtrise du temps et gestion des priorités
21 Heures
Utiliser son temps en fonction de ses priorités. - Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel. - Mettre en place une organisation personnelle efficace au quotidien. Utiliser avec pertinence les outils de communication et d’organisation. - Agir sur le temps relationnel pour gagner du temps collectivement. - Gérer son énergie personnelle pour optimiser son efficacité dans le temps.
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La gestion du temps pour managers : maîtriser vos priorités
14 Heures
Utiliser son temps en fonction de ses priorités et de celles de son équipe. - Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel. - Optimiser son temps managérial pour renforcer l'autonomie de l'équipe et déléguer avec efficacité. - Mettre en place une organisation personnelle et collective efficace au quotidien.
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La gestion du temps
14 Heures
Devenir maître de son temps et stratège de son organisation personnelle. - Développer une meilleure efficacité professionnelle. - Mieux gérer sa trajectoire professionnelle sans sacrifier sa vie personnelle. - Savoir coopérer avec des personnes ayant d’autres conceptions du temps.
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Anticiper pour agir face à la pression du quotidien
14 Heures
Prendre du recul face à la pression liée à l'urgence et à la surcharge d'activité pour retrouver sa sérénité et agir au bon endroit. - Alléger la pression à très court terme et concentrer son énergie sur l’essentiel. - Communiquer avec son entourage professionnel pour renforcer son efficacité et limiter les sources de pression.
Réunions - intelligence collective
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Animer une réunion productive
14 Heures
Préparer efficacement la réunion. - Piloter la réunion pour atteindre l’objectif et garantir des résultats concrets. - Exploiter la richesse du groupe. - Gérer les comportements difficiles et les situations délicates en réunion.
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Réussir ses réunions à distance
14 Heures
Préparer ses réunions à distance. - Susciter la participation même sans se voir et mobiliser l'attention à distance. - Conduire le groupe vers l'objectif en un temps court.
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Réussir une réunion stratégique
14 Heures
Préparer une réunion stratégique. - Animer en diplomate lorsque les enjeux relationnels sont forts. - Piloter le processus de prise de décision.
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Maîtriser les outils de facilitation et d'intelligence collective
14 Heures
Fédérer un groupe autour d'un objectif commun. - Exploiter les idées du collectif et les points de vue de chacun. - Engager le collectif dans la mise en œuvre d'un plan d'action.
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Clarifier ses idées avec la carte mentale
14 Heures
Connaître les règles de la carte mentale. - Clarifier et organiser ses idées autrement. - Prendre des notes utiles : sélectionnées, structurées et faciles à mémoriser.
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Gagner du temps et de l’efficacité grâce au sketchnoting
14 Heures
Prendre des notes imagées pour favoriser son efficacité personnelle. - Traduire des informations en messages graphiques pour clarifier la pensée. - Construire des messages graphiques pour communiquer avec impact.
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Tout pour animer vos réunions de créativité
14 Heures
Animer une réunion de créativité. - Pratiquer 16 outils de créativité pour faire émerger les idées. - Choisir les outils adaptés à son contexte.
Relations et communication professionnelle
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La "Process Communication"
21 Heures
Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres pour développer une approche bienveillante vis-à-vis de soi et de ses interlocuteurs. - Adapter sa communication au profil de ses interlocuteurs pour renforcer l'efficacité de la relation. - Anticiper et gérer les comportements sous stress pour restaurer une communication efficace dans les situations tendues.
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Entraînement intensif à la Process Com®
14 Heures
Communiquer efficacement avec tout type de personnalité Process Com®. - Gérer les situations de communication sous stress et restaurer une relation constructive.
Communication professsionnelle
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Adapter sa communication dans ses relations professionnelles
14 Heures
Repérer les situations de communication les plus fréquentes dans la vie professionnelle. - Identifier ce qui nous empêche de bien communiquer. - Adopter les bons comportements dans chacune de ces situations. -- Comprendre les comportements de ses interlocuteurs et s'y adapter. - Renforcer la coopération.
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Argumenter : un levier pour convaincre
14 Heures
Défendre un point de vue sans polémique. - Anticiper les questions pièges. - Construire une stratégie d'argumentation efficace. - Promouvoir ses idées auprès de sa hiérarchie, collègues, partenaires externes avec pertinence.
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Décoder la communication non verbale
14 Heures
Identifier mouvements et gestes dans toute situation de communication. - Développer un premier contact juste.
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Communiquer avec aisance en situation difficile
14 Heures
Identifier les enjeux et cerner sa marge de manœuvre. - Définir ses priorités. - Renforcer son écoute active. - Améliorer sa relation au sein de ses équipes. - S'affirmer sans agressivité. - Comprendre les comportements de ses interlocuteurs et s'y adapter.
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Transmettre ses connaissances et compétences professionnelles
14 Heures
Communiquer son expertise en pédagogue. - Accompagner à chaque stade pour développer l'autonomie.
Travaille ensemble
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Développer des relations professionnelles efficaces
21 Heures
Utiliser à bon escient son réseau d’acteurs essentiels. - Mobiliser ses qualités personnelles. - Influencer de manière constructive son entourage immédiat. - Agir dans la coopération plutôt que l’affrontement.
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Travailler ensemble
14 Heures
Favoriser l’implication des autres. - Atteindre des résultats concrets. - Résoudre les difficultés de façon constructive pour consolider la relation et faire avancer les projets.
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Favoriser le travail collaboratif grâce aux outils digitaux
14 Heures
Créer une communauté et stimuler les échanges. - Favoriser la créativité collective. - Organiser la production de livrables communs. - Organiser des réunions productives et conviviales.
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Adoptez une attitude constructive grâce à l'improvisation théâtrale
7 Heures
Améliorer ses relations et sa coopération ; lâcher-prise et mieux écouter l’autre ; dire oui en restant en accord avec soi ; gagner en aisance et en confiance.
Négociation et décisions
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Négociation : les bases
14 Heures
Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation. - Préparer ses négociations avec efficacité. - Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante.
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Négociation : pratiques et outils au quotidien
21 Heures
Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif en préservant la relation. - Préparer ses négociations avec efficacité. - Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante. - Gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues.
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Les clés et les outils de la prise de décision
14 Heures
Agir à bon escient dans le processus de décision. - Utiliser des outils d'analyse et des méthodes de créativité adaptés à la situation. - Gérer les dimensions rationnelle et émotionnelle de la décision.
Booster son efficacité professionnelle
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Management du changement et de la transformation
56 Heures
Avoir confiance en soi et s’affirmer face aux différents interlocuteurs. - Gérer son temps et ses priorités, s’organiser dans un monde digital. - S’adapter au changement. - Coopérer, travailler ensemble efficacement. - Résoudre, seul ou en groupe, les problèmes de manière créative. - Communiquer avec impact.
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Réussir son télétravail
14 Heures
Maximiser son efficacité personnelle. - Optimiser l’efficacité collective. - Maintenir le relationnel avec l’équipe et la hiérarchie malgré la distance.
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Développer son agilité professionnelle au quotidien
14 Heures
Se focaliser sur la création de valeur et les besoins de l'entreprise ou de l'organisation. - Livrer dans les délais sans compromettre la qualité. - Collaborer et communiquer en toute transparence. - Faire preuve de flexibilité et s'adapter.
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Améliorer sa mémoire
14 Heures
Retrouver confiance en sa mémoire. - Choisir les stratégies de mémorisation les plus efficaces pour retrouver rapidement les informations utiles. - Rationaliser ses efforts. - Augmenter sa capacité de stockage d'information. - Gagner en concentration.
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Apprendre à apprendre
14 Heures
Développer son potentiel d'apprentissage. - Savoir se fixer des objectifs et un programme d'apprentissage.- Développer ses méthodes personnelles pour acquérir savoir et savoir-faire. - Savoir apprendre en autonomie avec le digital.
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Lire vite et retenir l'essentiel
14 Heures
Accélérer sa vitesse de lecture. - Accroître sa concentration. - Choisir la stratégie de lecture adaptée. - Maîtriser et retrouver facilement l'information. - Mémoriser ce qui est vraiment utile. - Gagner du temps.
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Se protéger des risques de l’hyperconnexion
7 Heures
Utiliser les outils numériques sans prendre des risques pour sa santé physique et mentale. - Gérer son rapport au digital et à l’hyperconnexion. - Faire de la déconnexion un moyen pour mieux travailler, en télétravail ou en entreprise. - Réduire volontairement le risque de dépendance technologique et ses conséquences.
Associer créativité et efficacité professionnelle
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La créativité : un levier d'efficacité au quotidien
14 Heures
Résoudre les problèmes avec créativité. - Accélérer le processus de génération d'idées, adopter des réflexes créatifs. - Trouver des solutions novatrices, seul.e ou en groupe.
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Développer votre potentiel créatif
14 Heures
Découvrir et développer ses capacités créatives personnelles .- Lever les freins à la créativité et penser différemment. Acquérir le processus créatif : le "Looping". - Pratiquer des outils pour résoudre les problèmes créativement.
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Gagner du temps et de l’efficacité grâce au sketchnoting
14 Heures
Prendre des notes imagées pour favoriser son efficacité personnelle. - Traduire des informations en messages graphiques pour clarifier la pensée. - Construire des messages graphiques pour communiquer avec impact.
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Favoriser le travail collaboratif grâce aux outils digitaux
14 Heures
Créer une communauté et stimuler les échanges. - Favoriser la créativité collective. - Organiser la production de livrables communs. - Organiser des réunions productives et conviviales.
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Efficacité professionnelle : à chacun sa manière d’exceller !
42 Heures
Développer sa flexibilité et son potentiel pour gérer une grande diversité de situations. - Gérer ses priorités personnelles et professionnelles en tenant compte de son profil de personnalité pour une efficacité redoublée et durable. - Exceller dans ses relations professionnelles pour travailler avec les autres de manière fluide.